Charlotte Gainsbourg, marraine de l’expo Ruptures Ados

Charlotte Gainsbourg s’engage vraiment pour la première fois pour une cause, elle a choisi le thème de l’Adolescence, période assez douloureuse pour elle : « Jamais encore je n’avais eu l’occasion de m’engager aussi pleinement aux côtés d’une association. J’ai le sentiment que la Sauvegarde de l’Adolescence à Paris, par l’importance et la diversité de ses actions, contribue concrètement à lutter contre la détresse adolescente. C’est une cause qui me touche particulièrement et je suis heureuse de leur apporter mon plein soutien. »

charlotte-gainsbourg-ruptures-ados

Voir le site officiel de l’exposition http://www.ruptures-ados.org/, projet monté par l’association Sauvegarde de l’adolescence à Paris

Interview vidéo de Charlotte Gainsbourg au vernissage de l’exposition :

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

1 comment on this postSubmit yours
  1. Bravo à Charlotte Gainsbourg pour son engagement pour une cause qui la touche et dans laquelle elle s’investit. Un soutient vraiment non négligeable.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress