Charlotte Gainsbourg, égérie de Balenciaga Paris

Charlotte Gainsbourg sera l’égérie du nouveau parfum de Balenciaga : Balenciaga Paris, le premier parfum de Balenciaga depuis 1955

Nicolas Ghesquière, à la tête de Balenciaga depuis 12 ans, signe avec Balenciaga Paris son premier parfum : « Il fallait d’abord que j’apporte une vraie signature à Balenciaga. Cela fait maintenant 12 ans que je m’occupe des collections et je pense que le moment était venu. D’ailleurs c’est aussi le premier d’une longue série« .

« Indéfinissable« , comme le dit lui-même le créateur, la fragrance mêle l’odeur d’un bouquet de violettes, une touche poivrée, une note de bois moussu, voire des odeurs urbaines. « C’est un parfum à la fois fort et sensible« , poursuit-il.

Deux qualificatifs qui émanent directement de la personnalité de Charlotte Gainsbourg, muse de Balenciaga Paris.

« Charlotte est à la fois la beauté et l’étrangeté, elle dégage quelque chose d’indéfinissable« , confie Nicolas Ghesquière. C’est donc tout naturellement qu’elle incarne l’image du nouveau parfum.


La sortie de Balenciaga Paris est prévue pour le 1er février 2010 :
– eau de parfum 50 ml : 75 euros et 75 ml : 94 euros)
– gel douche (200 ml : 37 euros)
– lait de corps (200 ml : 40 euros).

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

1 comment on this postSubmit yours
  1. Bonjour, j’ai récupéré des affiches de cette campagne de publicité. Elles font 1,20×1,70 mètres. Ci cela intéresse quelqu’un !

    http://affiche-de-pub.tumblr.com/
    email : Paulschiela@gmail.com

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress