Charlotte Gainsbourg interviewée par Ouest France

Charlotte Gainsbourg interviewée par Ouest France

0

Charlotte Gainsbourg était à Nantes, l’occasion de se promener dans la ville, de faire une séance photo et quelques interviews… Voir la video :

Le 27 février, elle sera au Césars « comme spectatrice anxieuse » aux côtés d’Yvan Attal, son compagnon, nominé dans la catégorie meilleur acteur. Et le 6 mars c’est elle qui sera à l’honneur pour les Victoires de la musique « C’est la première fois que je participe aux Victoires. Être nominée c’est pour moi une véritable surprise ». Meilleure artiste interprète féminine de l’année, meilleur album, meilleur vidéo-clip, Charlotte Gainsbourg frappe fort pour sa première participation.

Dans la foulée elle partira à la rencontre du public au festival californien de Coachella d’abrod, puis en France. Les dates ne sont pas arrêtées, mais de passage à Nantes, elle a promis. Au printemps, elle passera par l’Ouest : « J’ai longtemps eu peur de la scène, pas prête, pas assurée, mais j’aime cette ambiance, j’imagine des salles pas trop grandes, un moment d’intimité. »

Comments are closed.