Charlotte Gainsbourg interviewée par Ouest France

Charlotte Gainsbourg était à Nantes, l’occasion de se promener dans la ville, de faire une séance photo et quelques interviews… Voir la video :

Le 27 février, elle sera au Césars « comme spectatrice anxieuse » aux côtés d’Yvan Attal, son compagnon, nominé dans la catégorie meilleur acteur. Et le 6 mars c’est elle qui sera à l’honneur pour les Victoires de la musique « C’est la première fois que je participe aux Victoires. Être nominée c’est pour moi une véritable surprise ». Meilleure artiste interprète féminine de l’année, meilleur album, meilleur vidéo-clip, Charlotte Gainsbourg frappe fort pour sa première participation.

Dans la foulée elle partira à la rencontre du public au festival californien de Coachella d’abrod, puis en France. Les dates ne sont pas arrêtées, mais de passage à Nantes, elle a promis. Au printemps, elle passera par l’Ouest : « J’ai longtemps eu peur de la scène, pas prête, pas assurée, mais j’aime cette ambiance, j’imagine des salles pas trop grandes, un moment d’intimité. »

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress