Charlotte Gainsbourg parle de ses futures retrouvailles avec Lars von Trier (Le Monde)

La projection de L’Arbre, de Julie Bertucelli, dimanche soir, après la proclamation du Palmarès fera remonter sérieusement la moyenne artistique des films de clôture cannois. Charlotte Gainsbourg tient le rôle principal de ce beau film tourné en Australie, qui raconte le deuil d’une famille après la mort du père.

L’actrice était à Cannes l’an passé pour recevoir le prix que lui a valu son inteprétation téméraire dans Antichrist, de Lars von Trier. Elle reviendra peut-être sur la Croisette l’an prochain avec Melancholia, le nouveau film du Danois. Sur le site de Zentropa, la société de production de Lars von Trier, on peut lire qu’il s’agit d’un “drame psychologique/film catastrophe” ainsique que cette proclamation: “No more happy endings!”. Charlotte Gainsbourg ira s’enfermer quelques semaines l’été prochain en Suède en compagnie de Kiefer Sutherland, Kirsten Dunst, entre autres.

Ecoutez comment Charlotte Gainsbourg évoque cette perspective sur le blog du Festival de Cannes de Le Monde

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress