Hospitalisée

Très mauvaise nouvelle :(((( On lui souhaite de bien se remettre :

  • Info LCI – L’actrice Charlotte Gainsbourg a été hospitalisée d’urgence jeudi pour une hémorragie cérébrale, à la clinique Monceau à Paris. Elle devra rester au moins deux jours en réanimation, mais l’opération, menée par le neurochirurgien Stéphane Delajoux, se serait bien passée. Les médecins la considèrent comme hors de danger.

    C’est après une chute en ski nautique il y a un mois aux Etats-Unis que Charlotte Gainsbourg, 36 ans, a ressenti des maux de tête. Après un scanner, les médecins ont détecté une hémorragie cérébrale.

  • PARIS (AFP) – L’actrice française Charlotte Gainsbourg a été opérée d’urgence dans la nuit de mercredi à jeudi dans une clinique parisienne à la suite d’une hémorragie cérébrale, a-t-on appris jeudi dans son entourage.

    L’actrice âgée de 36 ans avait eu un accident de ski nautique aux Etats-Unis il y a quelques semaines, apparemment sans gravité. Elle souffrait depuis de maux de tête, qui l’ont amenée à consulter, a ajouté cette source.

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress