Charlotte Gainsbourg à Cannes pour Antichrist

Charlotte Gainsbourg, Lars Von Trier, Willem Dafoe à CannesCharlotte Gainsbourg est à Cannes ce soir pour la présentation officielle d’Antichrist (de Lars Von Trier et avec Willem Dafoe) qui fait déjà couler beaucoup d’encre mais Charlotte assume ! Sophie Soulignac rapporte : Charlotte Gainsbourg était … très détendue. Elle m’a indiqué assumer tout ce qu’elle avait fait. Elle ne s’est pas sentie trahie par le résultat final. Bon, elle m’a quand même confiée que lors des scènes où elle apparaît nue, elle risquait de ne pas être toujours à l’aise ce soir, à la projection publique ».

Charlotte Gainsbourg est ce soir l’invité du JT de France 2 et un reportage (un peu trop racoleur à mon goût, on nous rabache toujours les mêmes choses) lui était consacré dans 50 mn inside le 16 mai

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress