Charlotte Gainsbourg répond au Petit journal de Paris de Oui FM

A l’occasion du Festival We Love Green de Bagatelle en septembre prochaine, Charlotte Gainsbourg en interview donne sa vision du live à Oui FM. A écouter ici :

« J’ai pas envie de réécouter IRM, j’écoute pas 5:55 non plus, j’ai plus envie de faire tous ces titres en live ça me plait parce que c’est un truc que je n’ai pas fait. J’espère qu’à chaque projet on explore un peu plus, on s’explore un peu plus. Donc bien sûr oui c’est un autre côté de moi mais un côté auquel je ne m’attendais pas peut-être

C’était assez naturel comme c’était une grosse décision de faire cette tournée, ça m’a pris du temps à décider, à me jeter à l’eau, ça avait du sens.

Ce qui n’est pas facile à vivre et là où je suis très chiante c’est que je ne suis jamais contente de moi, donc ça c’est pénible parce que j’ai compris à un moment donné qu’il fallait que je me la ferme parce que ça gagne le moral des autres de voir quelqu’un qui n’est jamais content. »

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress