Coucou, c’est Charlotte Gainsbourg (Presse Océan)

Par Stéphane Pajot, Presse Ocean, 17 février 2010

Charlotte Gainsbourg ce mercredi après-midi à la Cigale : Photo Nathalie Bourreau

Sympa comme tout, cool, prévenante, Charlotte Gainsbourg a fait un aller-retour (vive le TGV) à Nantes, ce mercredi après-midi à la rencontre de la presse afin de parler de son nouvel album « IRM », réalisé avec le musicien Beck. Elle a aussi évoqué toute la tendresse que lui inspirait ses débuts dans la chanson avec son père, le beau Serge, actuellement à l’affiche dans un biopic. Charlotte n’a pas encore vu ce film.

Sur notre photo, on la découvre ici à la Cigale, quelques minutes après avoir été se promener dans le passage Pommeraye. Certains passants en ont profité pour se faire prendre auprès d’elle. Le passage Pommeraye ? « On m’avait dit de ne pas louper ce lieu où a été tourné  » Lola » le film de Jacques Demy. Quant à la Cigale, c’est ma mère qui m’a dit : débrouille-toi pour trouver une astuce pour aller à Nantes boire un chocolat à la Cigale ! » Sur place, la « délicieuse enfant » a pris un thé à défaut de chocolat et a été conquise par le cadre de la brasserie. Si on verra sur scène à Nantes ? Oui, mais pas avant le mois de mai ou le mois de juin, le temps que son tourneur cale une date en pays nantais. Ce sera dans une salle de mille à mille cinq cent places.

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress