Prix Constantin 2007

La séléction pour le Prix Constantin 2007 vient d’être annoncée : Wax Tailor, Valérie Leulliot, TTC, Renan Luce, Perle Lama, Les Ogres De Barback, Les Fatals Picards, Kaolin, Justice, Herman Dune, DJ Mehdi, De Rosa, Constance Verluca, Charlotte Gainsbourg, Birdy Nam Nam, Adrienne Pauly et Aaron sont les nominés. Le lauréat sera connu le 15 novembre.

C’est quoi le « prix Constantin » ?

Le « Prix Constantin » récompense chaque année l’album d’un nouveau talent produit en France. Inspiré du Mercury Music Prize britannique, le « Prix Constantin » est ouvert à toutes les musiques, à tous les labels et a pour ambition de mettre en lumière une sélection des productions musicales les plus marquantes de l’année.

Ce coup de projecteur est organisé en partenariat avec les médias et les magasins :

– Les 10 albums de la sélection « Prix Constantin » bénéficieront d’une exposition privilégiée cet automne dans les magasins Fnac, Virgin Stores et Starter.

– Le Concert « Prix Constantin » du jeudi 15 novembre, au cours duquel les 10 artistes sélectionnés sont invités à se produire en live, fera l’objet d’une diffusion télévisée.

Les partenaires et diffuseurs depuis 2002 : France 2 (& France 4), France Inter et Télérama.

The following two tabs change content below.

Aurélie M

Je tweet, je blog, je tumblr, je facebook, je Google+ sur Charlotte et Serge Gainsbourg. Je me souviens être tombée sous le charme de Charlotte dans l’Effrontée, de fil en aiguille, j’ai ensuite développé une passion pour la musique de Serge. Qui j’aime le plus des deux ? Je ne saurais dire.

Charlotte Gainsbourg © 2017 All Rights Reserved

Charlotte Gainsbourg Forever

Edited by Aurélie M

Powered by WordPress